Friday, July 31, 2009

Advanced Phrases for Hotel in French


J’ai une réservation au nom de Girad.

I have a reservation in the name of Girad.

Je voudrais rester 3 nuits.

I want to stay 3 nights.

Je voudrais une chambre pour deux personnes.

I’d like a bedroom for 2.

À quelle heure est le petit déjeuner?

At what time is the breakfast served?

Est-ce que vous pouvez me rapeller a sept heures?

Could you wake me up at 7:00 o’clock?

Est-ce que vous pouvez m’envoyer une serviette?

Could you send me a towel, please?

La television ne marche pas.

The TV is not working.

Il n’y a pas de papier higienique dans ma chambre.

There is no toilet paper in my bedroom.

Òu est la piscine de l’hotel?

Where is the swimming pool?

Òu est le restaurant?

Where is the restaurant?

Est-ce que vous pouvez appeller un taxi pour moi?

Could you call a cab for me?

Est-ce qu’il y a un message por moi?

Is there any message for me?



No comments:

Post a Comment