Thursday, July 9, 2009

Hospital in French


J’ai besoin d’un médecin.

I need medical help.

Òu est l’infirmière?

Where is the nurse?

C’est une emergence!

It’s an emergency!

J’ai mal à l’etomac.

My stomach hurts / I have stomachache.

J’ai mal à la tête.

I have a headache.

Je transpire beaucoup.

I’m sweating a lot.

J’ai de la fièvre.

I have fever.

Je suis alergique à l’aspirine.

I’m allergic to aspirin.

J’ai besoin d’aide!

I need help!

Je suis diabetique.

I’m diabetic.

J’ai mal à la gorge.

My throat hurts.

J’ai le nez bouché.

I have a lot of congestion.

J’ai besoin d’une ambulance.

I need an ambulance

Il / Elle a une attaque cardiaque.

He / She is having a heart attack.

Je n’ârrete pas de tousser.

I can’t stop coughing.

Je suis enceinte.

I’m pregnant.



No comments:

Post a Comment